AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Avancée de la guilde

Légion
Cauchemar d'Emeraude: 7/7 NM
Cauchemar d'Emeraude: 6/7 HC

Warlords Of Draenor
Citadelle Flammes Inf. NM : 13/13
Citadelle Flammes Inf. HM : 5/13
Fonderie Rochenoire NM : 10/10
Fonderie Rochenoire HM : 7/10
Cognefort NM : 7/7
Cognefort HM : 5/7

Myst of Pandaria
Siège d'Orgimmar : 14/14
Trône du Tonnerre : 12/12
Terrasse printanière : 4/4
Coeur de la peur : 6/6
Caveaux Mogu'shan : 5/6 HM

Roster principal
image

>>>> Tank <<<<
[paladin] speck

image

>>>> Heal <<<<
[Pretre] Saintdash
image

>>>> DPS <<<<
[paladin] Ballrogue [Chasseur] Marcellino




RAPPEL: Ce roster est previsionnel
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [Down]Morchok HM

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Integra
Mintaka
Integra


Messages : 658
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 39
Localisation : Suisse

Personnage
Race: Draeneï
Classe: Chasseur
Niveau: 100

[Down]Morchok HM Empty
MessageSujet: [Down]Morchok HM   [Down]Morchok HM Icon_minitimeVen 1 Juin - 0:03

Et voilà, Orion la fait ! ! !

Morchok a mordu la poussière et encore assez facilement (surtout si on évite de dire que tout le raid est mort et le boss aussi !)

Félicitation tout le monde !

Prochain sur la liste : Ultraxion
Revenir en haut Aller en bas
http://www.noob-tv.com
Cathita

Cathita


Messages : 641
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 30
Localisation : Toulouse

Personnage
Race: Elfe de la nuit
Classe: Druide
Niveau: 85

[Down]Morchok HM Empty
MessageSujet: Re: [Down]Morchok HM   [Down]Morchok HM Icon_minitimeVen 1 Juin - 7:52

Félicitations les guildeux ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Aengys
Alnitak
Aengys


Messages : 1611
Date d'inscription : 20/11/2009
Age : 51
Localisation : Villeurbanne

Personnage
Race: Humain
Classe: Mage
Niveau: 90

[Down]Morchok HM Empty
MessageSujet: Re: [Down]Morchok HM   [Down]Morchok HM Icon_minitimeVen 1 Juin - 8:05

Bravo à tous cheers

Et j'en profite pour rappeler que c'est la première fois dans l'histoire de notre modeste guilde que nous parvenons, à terminer un raid et tomber du HM avant la sortie du tiers suivant. Ca s'arrose !!! drunken

Encore une fois bravo à tous... On continue comme ça bounce
Revenir en haut Aller en bas
Integra
Mintaka
Integra


Messages : 658
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 39
Localisation : Suisse

Personnage
Race: Draeneï
Classe: Chasseur
Niveau: 100

[Down]Morchok HM Empty
MessageSujet: Re: [Down]Morchok HM   [Down]Morchok HM Icon_minitimeVen 1 Juin - 9:13

Première fois qu'on termine un raid (c'était déjà quelque chose de fabuleux) et première fois qu'on tombe un boss HM par nous-même.

Honnêtement, je pense que maintenant on peut espérer continuer d'avancer et de prendre du plaisir à en down 3-4 autre ^^

Bon d'accord, j'ai beaucoup de doute sur les 3 derniers boss en HM (en particulier l'échine et la folie) mais bon, on peut toujours espérer y arriver ^^

C'est tout de même grâce à notre persévérence qu'un petit groupe, sans prise de tête, à réussi à avancer et clean DS dans la bonne humeur ^^

Maintenant, on va démonter Ultraxion ! La strat, faudra juste bien la respecter ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.noob-tv.com
Aengys
Alnitak
Aengys


Messages : 1611
Date d'inscription : 20/11/2009
Age : 51
Localisation : Villeurbanne

Personnage
Race: Humain
Classe: Mage
Niveau: 90

[Down]Morchok HM Empty
MessageSujet: Re: [Down]Morchok HM   [Down]Morchok HM Icon_minitimeVen 1 Juin - 9:54

Si on arrive à faire régulièrement les premiers boss en HM, le stuff va encore progresser et nous faciliter la tâche pour aller plus loin... C'est sur que les 3 derniers vont être très difficiles, mais qui sait. Nous y arriverons peut être.
Celui que je redoute le plus c'est Corne noire... Avec le dragon qui se pose sur le pont et qui doit être tanké affraid
Revenir en haut Aller en bas
Integra
Mintaka
Integra


Messages : 658
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 39
Localisation : Suisse

Personnage
Race: Draeneï
Classe: Chasseur
Niveau: 100

[Down]Morchok HM Empty
MessageSujet: Re: [Down]Morchok HM   [Down]Morchok HM Icon_minitimeVen 1 Juin - 10:29

Alors on risque de bien s'amuser sur Corne ^^

Au tout cas, je me réjouis de tomber le premier boss à token ^^ C'est quand même ça qui nous fera gagner le plus, je pense ^^

Bon, maintenant, faut aussi positiver pour que le stuff tombe chaque semaine avec une bonne variation ^^ Sinon, on va apprendre à casser du HM en série aussi . . .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.noob-tv.com
Invité
Invité




[Down]Morchok HM Empty
MessageSujet: Re: [Down]Morchok HM   [Down]Morchok HM Icon_minitimeVen 1 Juin - 10:44

Yes GG à tous !!

Enfin perso je suis ENCORE deg concernant le loot !!! Sérieux déjà que ça me gonfle de heal alors que je rappelle pour énième fois que mon main est un Dps, et qu'à la base je suis rentrée en tant que Dps ! et que quand du loot heal tombe généralement il me passe sous le nez !
Surtout qu'à chaque fois on a un heal PU différent et qu'avec le bol que j'ai le PU aura le loot à ma place...

Je sais c'est le jeu ma pauv' lucette ! Mais franchement bonjour la motivation ! Je vais dorénavant faire comme en finder... En faire le moins possible...

Kaelie <- Complètement démotivée

Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Aengys
Alnitak
Aengys


Messages : 1611
Date d'inscription : 20/11/2009
Age : 51
Localisation : Villeurbanne

Personnage
Race: Humain
Classe: Mage
Niveau: 90

[Down]Morchok HM Empty
MessageSujet: Re: [Down]Morchok HM   [Down]Morchok HM Icon_minitimeVen 1 Juin - 10:55

Si tu me trouves la solution miracle pour gérer le loot, je suis preneur, mais je ne pense pas qu'il y en ai une. Le jeu est fait ainsi et on est obligé de faire avec. Pour hier, je crois pas qu'un loot te soit passé sous le nez... Tu auras ta chance lundi, plus de la moitié du roster a déjà eu un loot et à priori tout le monde reviens, donc pas de nouveau PU.

Pour ce qui est du main... Ben oui le tiens est un dps, thyfer est dps aussi... Je ne demande pas mieux que de trouver un Heal à ta place et un tank à la place de thyfer.

On peut toujours essayer de recruter 2 pu heals et 1 pu tank pour les prochains raids... Mais vu la fréquentation du serveur, j'ai peur qu'on passe la soirée à chercher.

Et... en faire le moins possible ne nous fera sûrement pas avancer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Down]Morchok HM Empty
MessageSujet: Re: [Down]Morchok HM   [Down]Morchok HM Icon_minitimeVen 1 Juin - 11:07

La semaine prochaine nous aurons un PU heal différent... et la semaine d'après pareil...

Et si on faisait de l'oeil à Pape Smile Voir à Kirar qui n'était pas si mal tout compte fait
De toute façon nous avons déjà Druidi que ne healera pas sur un des boss puisque soit disant il peut pas o_O
Mais ça serait bien qu'il reste tout le temps heal ! c'est un peu facile de prendre un coup le loot heal et l'autre coup le loot dps... !

Donc nous faudra absolument recruter définitivement un heal à temps pleins et un heal avec une spé Dps...

Revenir en haut Aller en bas
Aengys
Alnitak
Aengys


Messages : 1611
Date d'inscription : 20/11/2009
Age : 51
Localisation : Villeurbanne

Personnage
Race: Humain
Classe: Mage
Niveau: 90

[Down]Morchok HM Empty
MessageSujet: Re: [Down]Morchok HM   [Down]Morchok HM Icon_minitimeVen 1 Juin - 11:15

Druidi dit toujours ça au début... Mais il healera, il aura pas le choix... Sauf s'il nous recrute deux bons heals Smile
Oui Pape et Kirar sont pas mal... Faudra leur poser la question...
Revenir en haut Aller en bas
Integra
Mintaka
Integra


Messages : 658
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 39
Localisation : Suisse

Personnage
Race: Draeneï
Classe: Chasseur
Niveau: 100

[Down]Morchok HM Empty
MessageSujet: Re: [Down]Morchok HM   [Down]Morchok HM Icon_minitimeVen 1 Juin - 12:57

J'avoue quand même que j'ai été déçu par le DPS de Pape . . . en heal rien à dire mais avec son stuff, le DPS devrait, à mon avis être meilleur . . .

Bon, encore une fois, je dis ça mais je dis rien.

Sinon, comme dis précédemment, je vais essayer (encore une fois) de trouver un DS PU cet après-midi et espérer avoir du loot.

Personnellement, et Thyfer peut le confirmer, je trouve que Yor est sans doute l'un des plus beau combat HM pour le heal ! Et ça, j'ai plus qu'envie de le try ^^

Avec Integra aussi, mais bon, si j'arrive à stuff Spara, on pourra toujours tenter les switch en Kaelie et moi ^^ Prêtre pour prêtre ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.noob-tv.com
Invité
Invité




[Down]Morchok HM Empty
MessageSujet: Re: [Down]Morchok HM   [Down]Morchok HM Icon_minitimeVen 1 Juin - 13:27

C'est super mais l'état actuellement des choses, aucun de mes dps ne peut remplacer le tien... sur du HM...
Donc ça craint !
Revenir en haut Aller en bas
speck

speck


Messages : 325
Date d'inscription : 02/09/2011
Age : 28
Localisation : morteau (25)

Personnage
Race: Nain
Classe: Paladin
Niveau: 120

[Down]Morchok HM Empty
MessageSujet: Re: [Down]Morchok HM   [Down]Morchok HM Icon_minitimeVen 1 Juin - 13:30

GG
Revenir en haut Aller en bas
https://orion.forums-actifs.com/
Contenu sponsorisé





[Down]Morchok HM Empty
MessageSujet: Re: [Down]Morchok HM   [Down]Morchok HM Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Down]Morchok HM
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Orion :: Forum public :: Avancée de la guilde-
Sauter vers: