AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Avancée de la guilde

Légion
Cauchemar d'Emeraude: 7/7 NM
Cauchemar d'Emeraude: 6/7 HC

Warlords Of Draenor
Citadelle Flammes Inf. NM : 13/13
Citadelle Flammes Inf. HM : 5/13
Fonderie Rochenoire NM : 10/10
Fonderie Rochenoire HM : 7/10
Cognefort NM : 7/7
Cognefort HM : 5/7

Myst of Pandaria
Siège d'Orgimmar : 14/14
Trône du Tonnerre : 12/12
Terrasse printanière : 4/4
Coeur de la peur : 6/6
Caveaux Mogu'shan : 5/6 HM

Roster principal
image

>>>> Tank <<<<
[paladin] speck

image

>>>> Heal <<<<
[Pretre] Saintdash
image

>>>> DPS <<<<
[paladin] Ballrogue [Chasseur] Marcellino




RAPPEL: Ce roster est previsionnel
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Un tit encouragement

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Aengys
Alnitak
Aengys


Messages : 1611
Date d'inscription : 20/11/2009
Age : 51
Localisation : Villeurbanne

Personnage
Race: Humain
Classe: Mage
Niveau: 90

Un tit encouragement Empty
MessageSujet: Un tit encouragement   Un tit encouragement Icon_minitimeMar 13 Mar - 9:08

Encore bravo pour la confirmation de corne noire et la presque réussite de l'échine... Manquait vraiment qu'un poil de cul de mammouth.
Bonne ambiance, bon groupe, nous avançons bien et cela promet de belles victoires à venir cheers
Restons soudé et tachons de tout faire pour être dispo les deux soirs de raids ! Faut pas lâcher une bonne compo !

Objectif de jeudi : 6/8 dans la soirée ! Commencez à réviser la strat de la folie d'aile de mort, pour être prêt le moment venu Twisted Evil

Je profite également de ce message pour rappeler que quelques essences de destructions sont à disposition pour les membres du roster qui souhaitent faire un craft !
Revenir en haut Aller en bas
Cathita

Cathita


Messages : 641
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 30
Localisation : Toulouse

Personnage
Race: Elfe de la nuit
Classe: Druide
Niveau: 85

Un tit encouragement Empty
MessageSujet: Re: Un tit encouragement   Un tit encouragement Icon_minitimeMar 13 Mar - 20:24

Un poil de cul de mammouth ? C'est pas un peu grand ça ? ^^
En tout cas, félicitations ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aengys
Alnitak
Aengys


Messages : 1611
Date d'inscription : 20/11/2009
Age : 51
Localisation : Villeurbanne

Personnage
Race: Humain
Classe: Mage
Niveau: 90

Un tit encouragement Empty
MessageSujet: Re: Un tit encouragement   Un tit encouragement Icon_minitimeVen 16 Mar - 9:27

L'objectif de tomber 6 boss jeudi soir a été atteint, avec une fin de raid à 23h40. Bravo à tous pour avoir confirmer notre avancée. Il faut juste un tout petit plus d'attention sur Zonozz, Corne noire et surtout Ultraxion. Prochain coup on les OS tout les trois !

Lundi nous partons sur l'échine. Je vous invite à réviser la strat, même si nous l'avons bien répétée lundi dernier. L'objectif est bien sur de la tomber et d'aller se frotter à la folie dont intégra nous a livrer une très bonne vidéo dans un précédent post.

Dernière petite remarque : Druidi, faut que tu arrêtes de bougonner et que tu t'améliores ! Je suis sur que tu peux le faire. Et Kart... Ne relâche pas les bras : ton dps devrait toujours être comme celui de lundi dernier... Et pas comme celui d'hier. Nous aurons besoin du heal et du dps de tout le monde pour les deux derniers combats !!! bounce
Revenir en haut Aller en bas
kartman

kartman


Messages : 56
Date d'inscription : 07/10/2011
Age : 43
Localisation : clermont de l'oise (60)

Personnage
Race: Nain
Classe: Chevalier de la mort
Niveau: 85

Un tit encouragement Empty
MessageSujet: Re: Un tit encouragement   Un tit encouragement Icon_minitimeVen 16 Mar - 21:00

"Aengys : Et Kart... Ne relâche pas les bras : ton dps devrait toujours être comme celui de lundi dernier... Et pas comme celui d'hier. "

@Aengys

Salut chef,
n'avions nous pas dit que pour DS le dps moyen devait être à 17k mini???
Suis-je en dessous de cette moyenne ???? ( 24k sur l'ensemble des données )
Pourquoi ne prendre en compte que le combat où je change tout le temps de cible ?
Ne nous étions pas fixé l'objectif 6/8?
N'est il pas atteint?
Préfèrerais -tu que je fasse du 38k en boss poto et que je creve toutes les 5 minutes ou que je fasse wipe un groupe ?

Fin, voilà je me devais de répondre...

A bientot Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
deoss

deoss


Messages : 59
Date d'inscription : 05/12/2011
Age : 40
Localisation : poitiers

Personnage
Race: Nain
Classe: Paladin
Niveau: 85

Un tit encouragement Empty
MessageSujet: Re: Un tit encouragement   Un tit encouragement Icon_minitimeVen 16 Mar - 22:08

@ Kart
Le DPS n'est que du vent , il faut regardé les dégats infligés et la ce n'est pas terrible .Avec le stuff que tu as tu devrait collé aux fesses d'integra( au minimum), mais c'est vrai que les boss sont tombés (dans la douleur) tout n'est pas de ta faute , on est un groupe il y a des soirs avec ou sans comme notre têtu de druidicool qui change de spe comme bon lui semble et au grés de ses humeurs clown

Le plus dur reste a venir donc il va vraiment falloir que chacun y mette du sien si on veut que ca tombe (moi le 1er pig )

A lundi dans la joie et la bonne humeur habituelle sunny
Revenir en haut Aller en bas
Aengys
Alnitak
Aengys


Messages : 1611
Date d'inscription : 20/11/2009
Age : 51
Localisation : Villeurbanne

Personnage
Race: Humain
Classe: Mage
Niveau: 90

Un tit encouragement Empty
MessageSujet: Re: Un tit encouragement   Un tit encouragement Icon_minitimeDim 18 Mar - 11:18

Loin de moi l'idée de vouloir te vexer Kart. Je sais que tu t'es bien améliorer et je t'en félicite. Simplement j'ai remarqué que ton dps sur cornenoire était nettement plus bas que sur le précédent combat contre cornenoire ! D'ailleurs Mathéorkane a eu aussi une baisse de régime l'autre soir. Ce n'est pas grave, je veux simplement dire qu'il ne faut pas se laisser aller (et sa vaut pour moi aussi), parce que, comme le dit Pafpof, le plus dur est à venir. Et on a pu voir qu'on a besoin du dps de tout le monde à fond, pour tomber ces foutus tendons Smile
Mais j'ai confiance, je sais qu'on va y arriver !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un tit encouragement Empty
MessageSujet: Re: Un tit encouragement   Un tit encouragement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un tit encouragement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Orion :: Forum public :: Avancée de la guilde-
Sauter vers: