AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Avancée de la guilde

Légion
Cauchemar d'Emeraude: 7/7 NM
Cauchemar d'Emeraude: 6/7 HC

Warlords Of Draenor
Citadelle Flammes Inf. NM : 13/13
Citadelle Flammes Inf. HM : 5/13
Fonderie Rochenoire NM : 10/10
Fonderie Rochenoire HM : 7/10
Cognefort NM : 7/7
Cognefort HM : 5/7

Myst of Pandaria
Siège d'Orgimmar : 14/14
Trône du Tonnerre : 12/12
Terrasse printanière : 4/4
Coeur de la peur : 6/6
Caveaux Mogu'shan : 5/6 HM

Roster principal
image

>>>> Tank <<<<
[paladin] speck

image

>>>> Heal <<<<
[Pretre] Saintdash
image

>>>> DPS <<<<
[paladin] Ballrogue [Chasseur] Marcellino




RAPPEL: Ce roster est previsionnel
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 guilde demoniack

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




guilde demoniack Empty
MessageSujet: guilde demoniack   guilde demoniack Icon_minitimeVen 20 Nov - 23:45

slt tlm,
nous somment plusieurs a rechercher une guilde sympa qui pourais nous acceuillir!
apres avoir discuté avec didrou je pose une multi-candidature.

alors pour commencé mon main:

tarzoum LVL80
mage spé arcane/givre

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Medivh&n=Tarzoum

reroll

bobylaclasse LVL80
DK spé sang tank

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Medivh&n=Bobylaclasse


enssuite

êquinox rog LVL80

aengys mage LVL80

Yoléo druide LVL80

wariores war LVL80

Leiex war LVL80

jenrem chassou LVL80

craoush dk LVL80

blackzor dk 79

johânas pala 75

arkaniks war 77

enssuite encore une dixaine de plus mais j'attend quil se reco car plus de connection depuis plus de 10 jours donc pour les autres se ne sont pas des joueurs qui se co tres souvent.

niveau experience de la guilde pour la plupart bonne connaissance naxx et uldu.

voila je pourrez vous en dire plus si besoin Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




guilde demoniack Empty
MessageSujet: Re: guilde demoniack   guilde demoniack Icon_minitimeSam 21 Nov - 0:20

oki tarzoum c est cool de plus vous vous connaisser dejas donc pas de soucis de coesion et apres notre breve discution sur ts je pense que sa devrais le faire bienvenu avous tous

cheers
Revenir en haut Aller en bas
Aengys
Alnitak
Aengys


Messages : 1611
Date d'inscription : 20/11/2009
Age : 51
Localisation : Villeurbanne

Personnage
Race: Humain
Classe: Mage
Niveau: 90

guilde demoniack Empty
MessageSujet: Re: guilde demoniack   guilde demoniack Icon_minitimeSam 21 Nov - 9:29

Merci de votre accueil... Je complète la candidature globale de Demoniack par la mienne, histoire de mieux se connaitre... J'invite d'ailleurs tous les autres anciens Demoniack à faire de même.

- Pseudo : Aengys
- Race : Humain
- Classe : Mage
- Niveau : 80
- Spé principale : Feu
- Spé secondaire : Givre (très peu utilisée)
- Métiers : couture 450 / Enchantement 450

... Hum... toute ressemblance avec des personnages existants ou ayant existé... Enfin je sens qu'il va falloir que je change de coupe...

- Lien vers l'Armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Medivh&n=Aengys

- Mes disponibilités et horaires de jeu (hors vacances) :
Je me connecte généralement tous les jours un moment pour papoter et pour faire mes journalières et l'heroday si j'ai le temps.
Pour les raids je me réserve 2 soirs par semaine, de 20h00 à 23h30-00h00 maxi (entre le lundi soir et le jeudi soir). Par contre je préfère que ce soit toujours les mêmes soirs (actuellement tous les mardi et jeudi)

- Connaissances PvE HL :
Ayant commencé à jouer lors de la sortie de WOTLK, je n'ai terminé que Coeur du Magma et Kharazan dans les raids classiques et BC.
En Norfendre, j'ai terminé Sartha 10/25, Onyxia 25, Deux ailes et demi de Naxx10 et le premier boss d'Uldu... Je compte une bonne collection de wipes sur Naxx, Archa, Onyxia, Sartha, Uldu, etc.

- Pourquoi nous choisir ?
Il semble que vous correspondiez à ce que j'attends d'une guilde. A savoir, pouvoir raider (enfin ?) dans une bonne ambiance, je ne veux pas d'une discipline militaire, mais pas non plus d'une guilde où chacun joue dans son coin... je suis patient, à l'écoute, j'essaie de tirer leçon de mes erreurs et suis toujours prêt à avancer.

Ajoutons à cela que j'ai eu de bons retours de Balastarin... il semblerait que vous gardiez votre bonne humeur même en cas de multi-wipes, alors comme c'est ma spécialité Smile) Blizzard parle même de créer un HF spécial pour moi : "le tombeur des donjons du Norfendre" (contribuer à la mort de tout votre groupe dans tous les donjons suivants...)

- Charte approuvée?
Totalement approuvée

- Côté IRL (Car il y a un gugusse derrière le clavier... ) :
J'ai, si je ne me trompe pas, 37 ans (et oui j'ai connu les premiers PC, les premières consoles), je bosse dans l'informatique et je vis à Lyon.
Revenir en haut Aller en bas
Diegø

Diegø


Messages : 29
Date d'inscription : 17/10/2009
Age : 41
Localisation : Lorraine

Personnage
Race: Humain
Classe: Mage
Niveau: 80

guilde demoniack Empty
MessageSujet: Re: guilde demoniack   guilde demoniack Icon_minitimeLun 23 Nov - 0:27

Trés bonne initiative de ta part Aengys Smile
Tu a l'air d'être quelqu'un de mature et qui ne se prend pas la tête pour quelques wypes! C'est ce que nous recherchons dans la guilde car l'ambiance contribue grandement à la réussite des raids. Des mecs qui tirent la tronche après un wipe et qui se démotivent, ça ne fait rien avancer!!!

Je te souhaite bienvenue au sein de la guilde!!!

P.S : Ce serait sympa que les autres venant de Demoniack suivent l'exemple d'Aengys et viennent se présenter à leur tour Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





guilde demoniack Empty
MessageSujet: Re: guilde demoniack   guilde demoniack Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
guilde demoniack
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CHARTE DE LA GUILDE
» Classement de la guilde
» Bienvenue sur le Forum de la Guilde Orion
» Il nous faut avoir le down de Garrosh en guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Orion :: Forum public :: Recrutement-
Sauter vers: